Voyance gratuite : comment font-ils ??
Avant de commencer, je tenais à remercier les personnes m’aidant à vivre de ma passion et payer mes frais. C’est grâce à eux que je peux continuer à vivre de mon amour de la voyance et de l’ésotérisme en général.
“comment ki font, eux ?” Ma foi, est-ce un secret ? Non, je ne crois pas ! Mais, dans le doute… C’est simple, on vous promet une voyance gratuite (une véritable arnaque, selon certains propos), soit en vous donnant de la “sauce en boite périmée” comme résultat, soit en vous donnant du réel, mais qu’en très petite dose, et ce, afin que vous reveniez en demander plus (parfois, au prix fort, histoire de se rattraper.)
La voyance par mail gratuite n’existe pas ?! N’abusons pas… quelques personnes peuvent tout de même vous proposer des bons résultats et ce sont peut-être de vrais voyants… Mais, sur internet, cela reste probablement complexe de trouver une personne désireuse d’aider sans retour (dans le domaine de la voyance, comprenons nous bien !)
Je suis la preuve vivante (voir ma petite vie plus bas) qu’aider, c’est bien, mais des conséquences existent, du réel, des faits vérifiés : les factures, par exemple ! Alors, à moins d’avoir une situation financière aisée, cela est bien complexe ! Le cas échéant, il faut bien vivre, payer les frais, sans parler du travail effectué (qui augmente sans cesse), du temps passé (ça prend pas 5 minutes, ou alors, c’est hum…), du nombre de demandes… Alors, posez-vous une question avant de croire à la voyance gratuite : comment font-ils pour vivre, pour payer leurs factures, leurs frais internet, leurs taxes… ??
De plus, internet est totalement inondé par des sites qui stipulent être bien des voyants professionnels sérieux, mais en réalité (en général), ce sont des sites qui font de la publicité pour de grosses agences (vous savez, ces trucs avec plein de jolis photos de voyants et voyantes…) Donc, soit c’est de la publicité (généralement bien faite et surtout, bien détournée, vous y voyez que du feu !), soit c’est de l’arnaque, peut-être les deux (logique, le monsieur faisant de la pub ne se préoccupe pas trop de qui il met sur son site…) Bref, pour trouver un voyant gratuit, dur dur ! Ne vous faites pas avoir… D’ailleurs, il serait bien qu’une communauté de vrais praticiens se regroupe ! Ensemble on pourrait lutter contre ces “machines à fric” !
Remarquez, internet n’est pas la seule cible : la TV aussi ! Vous voulez savoir si vous allez avoir un bébé… téléphonez au 08 blablabla… Sérieusement !?! Enfin ! Bon, évitons le sujet de la voyance par téléphone 🙂
Il existe aussi des forums ou des sites proposant des voyances gratuites. Certes, c’est sympa. Mais, il existe un revers à la médaille, et ce, aussi bien pour le praticien que le consultant.
Le praticien joue sa notoriété. Effectivement, les demandes affluent en masse, la gestion devient complexe, la fatigue augmente et le nombre de consultations peut dépasser ce qui est conseillé en voyance. Du coup, un facteur survient : son taux éventuel d’insatisfaction grandissante. Et pour le consultant, la qualité de la voyance pourrait se dégrader.
Ma petite histoire : vous avez dit gratuit ?
Comme je le disais sur ma page d’accueil, au début, je pratiquais la voyance par mail gratuitement, mais… Je me suis rendu très vite à l’évidence : les gens ne semblaient pas posséder la moindre reconnaissance… étrange ? Non seulement je n’avais pas de remerciement (ou quasiment pas), mais pire, personne (très peu) ne laissait de message sur le livre d’or…
A vrai dire, je n’attendais pas OBLIGATOIREMENT un “merci”, mais j’avoue que cela fait toujours plaisir et ça donne un sens au projet. Mais, s’il ne s’agissait que de ça… suspens !
Donc, suspens… j’ai commencé à avoir des frais !
L’hébergement du site internet (ce n’est pas le plus méchant mais, chaque année…)
Le cout du site (fixe, mais fait un trou dans le portefeuille lol) et du nom de domaine (chaque année)… Mais, c’était pour ma passion de voyance, donc…
Les frais liés à l’entretien du site… Eh oui ! Fallait bien le garder à jour ce site ! Entre les spammeurs (grrrrrr), la sécurité, les nouvelles normes…
Le reste, je ne peux en parler de suite, car c’est venu se greffer bien après… On en reparle donc plus bas 🙂
Alors, en tout cas, une question brulait mes lèvres : comment font les voyants et les voyantes pour pratiquer la voyance gratuite ? Surtout s’il n’existe pas de retour, de “merci”, de messages… quel intérêt ? J’ai compris bien plus tard, et je vous expliquerai plus bas…
La voyance par email gratuite, c’est du passé…
Avec les frais ci-dessus, la voyance gratuite devenait plus complexe… Une idée est donc apparue… La voyance AU DON !! L’idée était sympa, comme d’autres sites dans d’autres secteurs pratiquaient ainsi, je pensais que c’était pas bête du tout ! Mais, …
Croyez-le ou non, le DON sur internet, c’est comme trouver une pépite d’or dans une boite de chocolat en poudre lol 🙂 Alors, je ne sais pas pour les autres secteurs, mais la voyance, ça ne fonctionnait pas du tout ! Personne ne participait…, et même scénario que dessus, personne ne me remerciait par un petit mot sympa sur mon livre d’or… Enfin, si, 10% à peine lol 🙂 Et pour combler le tout, si DON il y’avait, déclaration devait se faire… Donc, je suis gentille, mais j’ai donc optée pour une alternative. Adieu voyance email gratuite, adieu voyance au don ! Faire de la voyance gratuite, c’est gentil, mais cela ne fait pas manger la famille, ne paye pas les frais, ni… les TAXES !!
Donc, faire de la voyance, cela demande du TEMPS, de l’ARGENT, de la FATIGUE, du TRAVAIL, et ce, sans retour… Restait plus qu’une chose : faire payer les voyances ! Je n’avais pas le choix , surtout que MA PASSION DE LA VOYANCE devenait de plus en plus fréquente, je passais de plus en plus de temps dessus…
Payer, payer, payer… Ben oui ! Moi, je dois aussi payer !! Surtout que les derniers FRAIS à intégrer s’ajoutant à ceux du haut, sont LES TAXES !!! En tant qu’entrepreneuse déclarée, je dois payer des TAXES sur l’argent reçu. Logique me direz-vous ! Oui, c’est pourquoi je n’ai pas d’autres choix que de transformer MA PASSION en réel travail, une véritable petite entreprise et ce, POUR VIVRE et continuer à donner de ma passion aux gens, de vivre de ma passion de la voyance par mail.
Qu’il existe des voyants (ou voyantes) ne faisant pas payer, peut-être ! S’ils ont la chance d’avoir une situation aisée, ou, la chance ne pas avoir a travailler durement pour vivre, qu’ils ont beaucoup de temps et qu’ils passent ce temps libre à faire des voyance gratuites, pourquoi pas, et tout peut alors trouver une explication. Tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Quand je vois certaines “fanatiques” sur certains forums crier au scandale car on fait payer la voyance, pardonnez moi si je m’octroie un petit sourire… cherchez l’erreur ! Je vais demander à son patron de ne plus payer son travail ^^ Il semblerait que c’est normal. Bon, comme j’ai dis, après, si on a de l’argent, du temps et qu’on peut le passer à l’offrir à certains, ALORS, AVEC GRAND PLAISIR, mais moi, je n’ai pas les moyens… Bah non ! Une voyante n’est pas forcément riche (enfin, heu, disons, ceux qui n’escroquent pas), et paf mister préjugé ! Soit je m’en vais travailler en usine, soit, je fais de la voyance. Mais, si je fais de la voyance, il me faut pourvoir acheter à manger, donc, je fais payer 😉
Même une personne avec du temps et de l’argent, une personne charitable, elle aura quand même un revers de médaille, ELLE, ou, le consultant, soit de qualité à un moment donné, soit, y ‘aura des pauvres consultants qui finiront pas attendre, attendre… ou, ne pas passer. Car, trop de monde. Il faudrait alors, pour répondre à la demande, une quantité énorme de personnes ayant de l’argent et du temps pour répondre à la demande. Bref, le chien qui se mord la queue. Mais, oui, il existe parfois, quelques rares personnes, dans certains forums, qui proposent PARFOIS, et SOUS CONDITIONS, quelques voyances gratuites. Il y a aussi les gens “testeurs” (qui s’entrainent et prennent des cobayes). Donc, vous pouvez quand même en trouver.
Si le monde n’était pas basé sur le capitalisme, l’argent, et tout ce système, oui, là, peut-être. Mais, je n’ai fais pas le monde, je ne suis qu’une humaine tentant de vivre selon les règles édictées par la société. Et puis, avec mon mari, une fois, on a réfléchit, même SANS CE SYTEME, au fond, même sans ARGENT, ça reviendrait au même ! Il faudrait bien “un degré”, un “calcul”, de type, je vais pas te donner ma maison contre un bonbon (sauf cas exceptionnel rare pour raison X ou Y). Il faut un système d’échanges pour un peu près que tout le monde s’y retrouve. Le plus proche, en fait, est le troc… et dans le fond, c’est du pareil au même ^^
Bref, la voyance gratuite, avec regret, je ne l’a fait plus.
Voilà, c’est terminé, et cela explique mon choix de ne pas proposer une voyance gratuite. C’est à vous de me croire ou pas, à vous de juger la voyance gratuite, à vous de faire un choix désormais, sachant que bien entendu, tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier… Certes, et je veux bien croire qu’il existe une personne généreuse sur internet, passons… Moi, par exemple, je n’ai pas fait payer quelques cas particuliers, mais cela reste rare, très très rare, car ils avaient une situation vraiment particulière.
Sandra voyance par mail