L’énergie qui domine ce mois de janvier 2025 est la timidité. Ce qui signifie que nous allons avancer à tâtons, avec réserve ou même avec discrétion tout au long de ce mois de janvier. Après, il ne faut pas oublier, que c’est le premier mois de l’année ! Et qu’on ne sait pas encore ce que nous réserve l’année 2025. Ce qui peut fortement expliquer cette énergie de timidité qui domine ce mois de janvier 2025.
Au niveau affectif, certains ont été confrontés à des disputes, des conflits au cours des mois précédents. Et l’énergie de ce mois-ci, les aideront à se libérer de ces conflits qui ne veulent plus. Ce qui permettra de laisser de la place à des relations beaucoup plus paisibles. Pour d’autres, l’énergie de timidité qui apparaît pourrait renforcer leur manque de confiance en eux. Et ainsi, créer une gêne au niveau relationnel, telles que des difficultés à communiquer avec autrui, des difficultés à aller vers les autres, etc..
Au niveau professionnel, certains vont devoir agir et se lancer dans les démarches si ils souhaitent apporter un véritable changement dans leur vie professionnelle. D’autres ont déjà entrepris ces démarches les mois précédents et prennent donc un nouveau départ ce mois-ci. Dans tous les cas, la réussite, l’épanouissement, sera au rendez-vous pour ceux qui veulent apporter du changement dans leur vie professionnelle. Mais seulement si vous osez sortir de votre zone de confort pour avancer vers cette réussite.
Au niveau spirituel, certains pourraient ressentir le besoin de s’éloigner d’anciennes relations qui ne sont plus vraiment bénéfiques pour eux. Et qui, au final, les bloquent dans leur évolution spirituelle. Cela peut d’ailleurs être en lien avec le conflit qui ressort dans l’affectif. Mais il peut également s’agir d’autres relations aussi. Ce sera à vous de déterminer de quelle relation il s’agit exactement. Certains pourraient quant à eux avoir besoin de rééquilibrer leur chakra du cœur et leur chakra sacré qui se trouvent perturbés par un sentiment de colère présent en eux. Cette colère peut être en lien avec des conflits passés ou avec une situation bloquante, avec un sentiment de frustration aussi. Vous devrez donc comprendre d’où vient cette colère pour pouvoir commencer votre travail de libération.
Eh bien, même si nous entrons à tâtons dans l’année 2025. Je vous souhaite tout de même de passer un très bon mois de janvier ! Ainsi qu’une belle et heureuse année 2025 🙂
Prenez bien soin de vous,
Sandravoyance