L’énergie de ce mois d’octobre est la solitude. Alors la solitude a plusieurs facettes, elle peut être voulue comme subie. Elle peut être signe d’une envie d’indépendance, de liberté, de retrait, d’isolement, de séparation aussi. La solitude peut donc être très bénéfique comme pesante, selon les personnes.
Alors au niveau affectif, l’énergie de ce mois-ci peut inciter certains à se mettre en retrait vis-à-vis des autres ou d’une situation, un besoin de faire le point, le vide, le tri, dans leur vie ou dans leur entourage même, de sortir d’une situation qui ne leur correspond plus tout simplement. Pour d’autres, cette énergie symbolisera la liberté, l’indépendance, un nouveau départ, un nouveau projet même. Il peut s’agir, par exemple, pour certains de prendre leur 1ᵉʳ appartement, ou bien de vivre seule pour la première fois dans leur vie, vous voyez ? Ou encore, partir vivre dans un lieu où ils ne connaissent personne et où ils peuvent donc se sentir isolés le temps de faire de nouvelles connaissances. Et pour d’autres encore, cette période pourrait tout simplement révéler un besoin de faire des activités individuelles.
Au niveau professionnel, l’énergie du mois pourrait pousser certains à se mettre à leur compte, d’autres à changer d’emploi pour aller vers quelque chose qui leur correspond davantage. Certains pourraient avoir besoin de se retirer un peu du reste de l’équipe ou, à l’inverse, se sentir exclus pendant cette période. Et, pour d’autres, cette période de solitude peut être bénéfique et nécessaire pour prendre des décisions ou faire des choix qui auront un impact déterminant sur votre avenir.
Au niveau spirituel, l’énergie de ce mois-ci, pourrait pousser certains à se recentrer sur eux-mêmes, à faire des activités en solitaire, comme par exemple, la méditation, le yoga, ou bien même un voyage intérieur, etc. Mais pour d’autres, cette énergie pourrait vous amener à travailler sur vos vies antérieures, sur vos mémoires karmiques pour comprendre et vous libérer de ce qui vous bloque actuellement. Par exemple, si cette solitude est constante et pesante depuis plusieurs années ou plusieurs mois, il se peut que ce mois-ci soit le mois de trop ! Et que du coup, vous ayez envie d’aller voir à l’intérieur de vous-même ou dans votre passé pour pouvoir vous libérer de ce qui vous empêche de sortir de cette solitude et avancer enfin vers le bonheur et l’épanouissement, vous voyez ?
Dans tous les cas, sur un plan spirituel, l’énergie de ce mois-ci est forcément là pour nous faire comprendre quelque chose. Que cette forme de solitude soit voulu ou subi, elle n’est pas négative en soi. Elle est surtout là pour nous amener quelque part, pour nous faire comprendre quelque chose et pour nous aider à avancer vers le bonheur, vers un épanouissement intérieur et extérieur.
Voilà, je vous souhaite à tous, un très beau mois d’octobre et surtout prenez bien soin de vous.
Sandravoyance