Les échanges par mail après une voyance
Je tenais à écrire cet article concernant les nombreux emails que je reçois après les consultations de voyance.
Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, je précise en bas de chaque voyance que vous pouvez m’écrire si vous ressentez le besoin d’échanger avec moi après votre consultation.
Je trouve cela tout à fait normal. Après une voyance, il arrive souvent d’avoir besoin d’éclaircir certains points, de confirmer un ressenti, de mieux comprendre un message ou simplement de discuter de ce qui est ressorti durant le tirage.
Vous pouvez également m’écrire pour me donner votre avis sur votre voyance ou simplement partager votre ressenti. Ces retours sont toujours très précieux pour moi.
Même si j’essaie d’être la plus précise possible durant mes consultations, il est important à mes yeux de pouvoir continuer l’échange après la voyance lorsque cela est nécessaire. Cela vous permet d’obtenir des réponses complémentaires, mais cela m’aide également à savoir si mes explications étaient suffisamment claires et précises.
C’est pour cette raison que je vous encourage à m’envoyer un email si vous en ressentez le besoin, sans craindre de me déranger.
Les emails après une voyance sont-ils payants ?
Les échanges par email après une consultation de voyance sont totalement gratuits lorsqu’il s’agit d’obtenir un éclaircissement concernant votre voyance récente.
Je précise ce point car certaines personnes me proposent parfois de régler de nouveau pour ces échanges. Je les remercie sincèrement pour leur gentillesse, mais je considère qu’il est normal de pouvoir répondre à vos questions lorsqu’elles concernent directement la consultation réalisée.
En revanche, il existe une différence entre :
- demander une précision sur une voyance déjà effectuée ;
- et demander un nouveau tirage ou une nouvelle consultation sur un sujet différent.
Dans ce second cas, il s’agit effectivement d’une nouvelle demande de voyance qui nécessite une nouvelle consultation.
Les délais de réponses aux emails
Il peut parfois m’arriver de prendre un peu de temps pour répondre à vos messages, et je m’en excuse sincèrement.
Rassurez-vous, cela ne signifie absolument pas que je ne souhaite pas vous répondre. Mon planning étant souvent chargé entre les consultations, je dois parfois attendre la fin de journée pour pouvoir prendre le temps de lire et répondre correctement à chacun de vos emails.
Comme je reçois beaucoup de messages, les délais peuvent varier selon les périodes et il est possible que la réponse prenne quelques jours.
Mais soyez assurés d’une chose : je réponds toujours à vos emails.
Vos retours sur les voyances par mail :
Je tiens également à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de me faire un retour après leur voyance.
Que ce soit juste après une consultation ou plusieurs mois plus tard, vos retours sont extrêmement importants pour moi. Ils me permettent de savoir si les ressentis étaient justes, si les événements annoncés se sont réalisés et si mes explications étaient suffisamment claires.
Ces échanges m’aident aussi beaucoup concernant la notion du temps en voyance, qui reste souvent l’un des aspects les plus complexes à interpréter.
Grâce à vos retours, je peux mieux comprendre dans quels délais les événements annoncés se manifestent réellement.
Merci pour votre confiance
Je souhaite terminer cet article en vous remerciant sincèrement pour votre confiance, vos messages bienveillants et tous vos retours laissés sur mon livre d’or.
N’hésitez jamais à m’envoyer un email pour me donner de vos nouvelles après votre voyance, cela me fait toujours très plaisir.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée.
Très cordialement,
