L’énergie du mois de juin 2025 est basée sur le pardon. C’est donc un mois où le pardon sera important. Alors il y a différentes formes de pardon et peu importe le domaine. Il peut s’agir de pardon envers soi-même, envers autrui, envers une situation, etc.. Le pardon n’est pas toujours facile à faire selon la situation. Et le pardon ne veut pas dire oublier ou effacer ce qui a été fait ou dit. Non, dans certaines situations, on ne peut même pas l’envisager, d’ailleurs. Le pardon sert avant tout à retrouver la paix en soi.
Et attention quand même, il ne faut pas non plus tout pardonner à autrui par peur de se retrouver seule ou par peur du conflit. Ou inversement, il ne faut pas non plus faire trente-six mille fois la même erreur en se disant que l’autre pardonnera toujours. Non, c’est comme tout, il faut un juste équilibre aussi. Si vous passez votre temps à être dans le pardon et peu importe la forme du pardon ! C’est peut-être qu’il faut envisager d’apporter du changement dans sa vie pour sortir de cette situation.
Au niveau affectif, il semblerait que l’énergie du mois de juin pourrait apporter un renouveau sur le plan affectif. Pour certains, il s’agira de prendre un tout nouveau départ dans sa relation une fois le pardon effectué. Pour d’autres, il s’agira de s’ouvrir à de nouvelles rencontres que ce soit sur le plan sentimental ou amical. Des rencontres qui sera basé sur la sincérité et le partage.
Au niveau professionnel, l’énergie du mois devrait permettre à certains de faire le point sur leur situation. Et de les amener ensuite à prendre des décisions pour apporter un renouveau dans leur vie professionnelle. Certains devront bien peser le pour et le contre pour pouvoir se décider. D’autre devront faire le point sur leur attente et voir s’ils sont toujours en phase avec elles.
Il y a une notion de libération qui apparaît autour de ce renouveau. Donc certains pourrait décider de se libérer d’un emploi qui ne leur convient plus en décidant d’aller vers un nouvel emploi où il se sentiront bien mieux. Pour d’autres, il peut s’agir de se libérer de collègues ou d’une hiérarchie qui n’est pas bon pour vous. Il peut aussi s’agir de se libérer d’un poids qu’on porte depuis trop longtemps. Par exemple un domaine qui ne nous correspond pas du tout, mais qu’on n’ose pas quitter. Ou bien encore une entreprise qui ne fonctionne pas, mais qu’on veut absolument garder. Vous voyez ?
Mais cette notion de libération autour de l’énergie du mois peut aussi en amener certain à tourner la page sur une situation qui commençait à peser, en pardonnant. Par exemple, il peut s’agir de se pardonner à soi-même de ne pas avoir obtenu la promotion désirée. Ou bien pardonner à son collègue un acte qu’on n’a pas apprécié sur le moment ou autre.
Au niveau spirituel, l’énergie du mois nous invite à nous connecter avec nos émotions. Que ce soit les émotions lié au pardon ou autres émotions. Certains devront apprendre à faire confiance à ce qui ressente pour être dans une vraie découverte d’eux même. D’autres pourraient quant à eux découvrir qu’ils sont capables de ressentir les émotions des autres. Leurs souffrances, leurs blocages, c’est ce qu’on appelle, être une personne empathique. De le découvrir pourrait vous amener à décider de venir en aide à ces personnes.
Pour d’autres, il vous faudra équilibrer votre chakra gorge pour être dans une communication plus franche, pour oser dire les choses. Pour ceux qui ont du mal à exprimer ce qu’ils ressentent. Vous pouvez aussi passer par le dessin ou par les écrits pour vous exprimer. Cela vous permettra d’évacuer ce que vous n’arrivez pas à dire à voix haute. Et en plus, ce sera bénéfique pour votre ancrage, donc c’est cool 🙂
L’énergie du pardon de ce mois de juin est vraiment là pour nous aider à apporter un renouveau dans notre vie. Que ce soit pour tourner la page sur quelque chose ou pour prendre un nouveau départ. Cette énergie est dans tous les cas, là pour nous aider à avancer vers l’épanouissement.
Voilà, je vous souhaite un très beau mois de juin et surtout prenez bien soin de vous et de vos émotions 🙂
Sandravoyance

