Alors l’énergie qui prime sur ce joli mois de mai est la tension, l’hostilité. Alors bien entendu, cela ne veut pas dire que ce sera forcément un mauvais mois, non pas du tout ! Mais il pourrait y avoir de l’électricité dans l’air pour certains 🙂 Pour d’autres, il pourrait s’agir de revendication, de désaccord, de conflits, d’une atmosphère tendu, etc.. J’ai essayé d’approfondir pour voir l’origine des tensions et je ressors la liberté. Donc ces tensions, ces hostilités sont liées à la liberté, un besoin de revendiquer son indépendance par exemple, ou bien de se libérer de quelque chose qui ne convient plus. Il peut aussi s’agir de la liberté d’expression ou autre.
Au niveau affectif, il semblerait que cette énergie de tension, pourrait finir par apporter une nouvelle sérénité au final. Elle pourrait apporter un nouveau souffle à une relation existante qui a un grand besoin de prendre un nouveau départ, que ce soit une relation amoureuse, amicale ou familiale. Pour d’autres, elle pourrait être signe de retrouvailles, une fois que cette énergie d’hostilité sera retombée. Et pour d’autres, elle sera signe de renouveau grâce à de nouvelles rencontres (sentimental ou amicales) tout simplement, à de nouveaux partages.
Au niveau professionnel, cette énergie de tensions pourrait créer quelque blocage ou une certaine stagnation. Une nouvelle organisation pourrait donc être nécessaire pour retrouver sa motivation ou son inspiration. Et surtout pour ne pas perdre sa spontanéité et son optimisme. Pour ceux qui sont dans la réalisation d’un projet. Vous devrez sûrement déterminer clairement toutes les étapes à franchir jusqu’à la réalisation de ce projet. Pour ne rien laisser au hasard.
Au niveau spirituel, certain d’entre vous son invité à faire confiance à son intuition qui ne demande qu’à être écoutée. Vous pouvez vous aider en notant vos ressentis sur un cahier ou bien, vous pouvez travailler au développement de votre intuition en vous aidant de support, comme les tarots, les oracles, le pendule ou autre support. Le support est propre à chacun, certains seront très à l’aise avec les oracles et d’autres pas du tout. Le choix du support dépend uniquement de vous. Il faudra donc faire confiance à votre intuition pour le choisir 🙂
Pour d’autres, vous êtes invité à prendre conscience que si vous voulez créer des relations et des situation saine dans votre vie quotidienne, vous devez commencer par vous aimer vous-même. Ne cherchez pas l’amour chez les autres, car c’est ainsi que vous risquez de créer des dépendances affectives. Non, la clé, c’est de vous aimer ! Soyez aussi bienveillant avec vous que vous l’êtes avec les autres. Vous verrez que si vous vous aimez, tout ira pour le mieux dans votre quotidien.
Voilà, pour l’énergie de ce mois de mai qui effectivement a une énergie un peu tendue. Mais l’énergie du mois fini sur l’amour. C’est comme si qu’on nous faisait comprendre que l’amour triomphera sur les tensions. Donc, je vous souhaite à tous un très bon mois de mai, malgré ses tensions qui apparaissent, mais qui heureusement ne sont que passagères.
Prenez bien soin de vous,
Sandravoyance

